Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shushi barraux
5 octobre 2014

Bonjour tout le monde je veux vous dire un petit

Bonjour tout le monde je veux vous dire un petit truc sur l'amour mais l'amoure de n'importe quoi l'amoure de la cuisine l'amoure d'un pays mais aussi l'amoure de faire les choses et ben moi je vais vous parler de l'amoure de faire les choses !

1. Moi j'aime me crée une petite boite avec 3 fois rien 

2. J'aime bien aussi me débrouiller toute seule pour mes devoirs 

3. J'aime aussi me débrouiller pour me coiffer mais bon des fois je me laisse tenter de me faire coiffer par ma mère car elle coiffe super bien ! :)

 

petit conseil : ne laisser jamais personne de vous faire perdre l'amoure d'avoir envie de faire les chose parce que après tout le monde va vous tretez de flemard(euse) et ca c'est vraiment pas marrant !!! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
shushi barraux
Publicité
Archives
Publicité