Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shushi barraux
5 octobre 2014

Salut tout le monde je vais vous dire les points

Salut tout le monde je vais vous dire les points comuns entre moi et celui que j'aime !!!

 

1. On a tout les deux un petit frère 

2. On est tout les deux blond ( petite blague interdite )

3. On est tout les deux en 6eme

4. On a tout les deux skype

et ...................

5. On a tout les deux un(e) meilleur(e) ami(e) 

Et ca c'est très important dans la vie !!!

Les amis c'est heu quon leur dit le plus de chose . on leur dit plus de nos sentiments de nos probleme de coeur ... ect ect

Moi je trouve que les amis c'est chouette dans avoir alors ne leur dite pas de mechante blague le genre : << Je suis plus ton ami ! >> un truc dans le genre 

Sinon vous pourez les perdre et ca c'est mions chouette alors faite attention !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et ..... c tout
E
:) :) :) ! ! !
E
Pour le numéro 4, vous avez tous les 2 Skype et quoi ??????????????????????????<br /> <br /> ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
shushi barraux
Publicité
Archives
Publicité